img

ICNIRP


Commission internationale pour la protection contre les rayonnements non ionisants (ICNIRP) 

La ICNIRP est une commission scientifique indépendante mise en place par l'Association internationale de radioprotection (IRPA) pour promouvoir la protection contre les rayonnements non ionisants (RNI) dans l'intérêt de la population et de l'environnement.

Elle émet des avis et des recommandations d'ordre scientifique au sujet de la protection contre l'exposition aux RNI, formule en toute indépendance et sur la base de données scientifiques des principes généraux et des limites d'exposition de portée internationale aux RNI et elle représente les professionnels de la radioprotection dans le monde entier grâce aux rapports étroits qu'elle entretien avec l'IRPA.




La ICNIRP est l'organisation non-gouvernementale officiellement reconnue par l'OMS et l' Organisation internationale du Travail (OIT) dans le domaine de RNI.


Protection des populations sous contrôle de l’industrie

ICNIRP : Conflits d’intérêts, Capture réglementaire et 5G

Que dit le rapport des députés européens Klaus Buchner et Michele Rivasi sur l’indépendance de la Commission internationale de protection contre les rayonnements non ionisants (ICNIRP) ? Lien

Étude européenne sur les radiofréquences entachée de conflits d'intérêt. lien

Cartographie des équipements d’émission. lien

Pêle-Mêle


Contact

mail@landes-le-gaulois.net

© 2015 Ambixo. © 2020 - 2021 Pêle-Mêle. All rights reserved. HTML5-CSS3 Template by Martina Sepi