L’histoire du Conseil National de la Résistance

Affaires Sensibles

img

Affaires Sensibles diffusé le 19 juin 2020 par  Fabrice Drouelle

Et pourquoi ça ne serait plus possible ?

Le C.N.R - Les jours heureux et le programme merveilleux Lien

Le Conseil National de la Résistance ou comment un groupe d'hommes a rédigé clandestinement, en pleine occupation allemande, une série de grandes mesures politiques et sociales.

Invité Gilles Perret, réalisateur, auteur notamment de ‘Les jours heureux’


Fabrice Drouelle est un journaliste français né le 26 décembre 1961 dans le Calvados, animateur radio et producteur exerçant à France Inter. Fabrice Drouelle a été vice-président de l'association Reporters sans frontières de 2009 à 2013, puis en juin 2013 président de la Maison des Journalistes, et ce jusqu'en décembre 2014.

img

Fabrice Drouelle a également loué ses services à des entreprises privées pour animer des événements promotionnels, ce que, dans le jargon journalistique, on appelle faire des « ménages ». Il participe à l'animation de tables rondes dont celles pour le Grand Orient de France et effectue des missions de conseil en relations publiques pour différents organismes publics et privés, tels que les groupes Spir, Gan, La Poste, Nestlé, Coca-Cola, Masterfood, IBM, France Telecom, SFR, UPS, Veolia ou encore Tetra Pak.

Depuis la rentrée 2014, il produit et présente l'émission Affaires sensibles sur France Inter entre 15 heures et 16 heures, les jours de semaine.

Contact

mail@landes-le-gaulois.net

© 2015 Ambixo. © 2020 Pêle-Mêle. All rights reserved. HTML5-CSS3 Template by Martina Sepi