Couture

La Mairie de Landes-le-Gaulois lance un appel via son Facebook à tous les habitants du village qui auraient les compétences nécessaires :

« Ami.e.s couturier.e.s de Landes-le-Gaulois,
Vous avez un peu de temps et vous voulez participer à un élan de solidarité : la commune souhaite fabriquer des masques en tissu pour les habitants (et en toute conscience que ces masques ne remplacent pas les mesures barrières). Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un, faites-nous le savoir par FaceBook, par mail à la mairie ou en contactant Didier. Nous vous déposerons un prototype (si besoin), des patrons, du tissus et des recommandations.
Merci »

Didier, si besoin est de le préciser est le maire toujours en exercice.

Convivial

De son côté, le Convivial'Café met en place une petite brocante de livres dont le principe est simple. Des livres seront exposés sur un présentoir, aux heures d'ouverture de la Boucherie — eh oui ! l'entrée du café associatif et de la boucherie sont les mêmes, et la grille est fermée lorsque la boucherie est fermée — et ceux qui n'ont plus de lecture pourront choisir et prendre les livres qu'ils souhaitent lire, qu'ils soient adhérents ou non de l'association. Ce présentoir sera donc diposé sous le hall de la boucherie et du Convivial'Café.








Contact

mail@landes-le-gaulois.net

© 2015 Ambixo. © 2020 Pêle-Mêle. All rights reserved. HTML5-CSS3 Template by Martina Sepi